Warchief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Presentation rapide et demande un peu spéciale

4 participants

Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Mer 3 Nov - 13:33

Bonjour à tous,

Je me présente à vous sur ce forum après nos petits échanges InGame.

Je suis le co-fondateur de la guilde Warfare Legend, petite guilde toute récente qui a du mal a démarrer à cause de la sortie proche de cataclysme (et oui, les priorité changent un peu, les joueurs veulent finir ce qui ne sera plus possible de faire).

Du coup, entre un effectif réduit (seulement une grosse 20aine de membres actifs pour le moment), les priorité des uns et des autres et les horaires de jeu de chacun, monter une team BG, ou organiser des events deviens difficile.

Notre premier event de guilde est prévu pour ce samedi 6 novembre (pour les détails MP please), et en fonction de la manière dont se déroulera cet event, j'en saurais plus sur le niveau de chacun.

En cas de difficulté, serrez-vous intéressés pour nous y rejoindre ?

Je vous propose également de mettre en place un ou deux gros event en commun par mois, histoire de faire d'avantage parler de nous et ainsi faire en sorte que les joueurs motivés s'intéressent d'avantages à nos guildes.

Voila pour ma proposition.

J'ai également une requête à vous soumettre.

J'ai fait une demande auprès d'un hébergeur Gratuit pour obtenir un serveur Teamspeak 3 (25 slots minimum). Je réunis l'ensemble des critères pour la demande, excepté 1... En effet il faut avoir un forum avec au moins 20 membres et y placer leur bannière.

C'est chose faite, comme vous l'avez peut etre vu, mais je n'ai pas les 20 inscrits (nos membres sont fégniant sur les forum pour certains).

Ma requête est donc la suivante : Afin de faciliter nos échanges et me permettre d'ouvrir ce chan TS3, certains d'entre vous serraient-t'il intéressé pour une inscription sur notre forum ? (pour rappel : www.warfarelegend.guildealliance.com )

Merci de m'avoir lu.

PS : si vous avez des questions n'hésitez pas.

Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Mer 3 Nov - 18:08

Petit oubli : notre guilde est née après le disband de la guilde, pour ceux qui la connaissait, "à sang pour cent". Dont une partie des membres était très motivé mais dont les congés de cet été on scellé l'arrêt de certains joueurs.

S'en est suivi une suite de /Gquit.. pour finir au disband...

Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Theralion Mer 3 Nov - 19:51

Bienvenue sur notre forum.

Une question me titille. Tu affirmes que ta guilde a été crée suite au disband de à sang pour cent. Mais c'est aussi ce que la guilde light on savage affirme... Je commence a ne plus suivre tellement... Sa fait beaucoup de joueurs. Pourquoi ne vous êtes vous pas remis ensemble ? Druiana prendra un plaisir de répondre siément a ta requête. Mais cette infos me titillait Smile.
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Druiana Mer 3 Nov - 20:09

Bienvenu à toi sur notre forum,

J'avais déjà imaginer la création d' un event entre nos deux guilde.
C'est pourquoi, je mettais lors et déjà inscrit sur votre forum.

Pourrais-tu nous fournir quelques précisions sur l'évent en lui même genre (BG, pvp sauvage, tournoi, duel, capitale...) ainsi que d'autre information qui pourrais nous être utile (heure ...)

Je pense parler au nom de tous, en disant que se sera un plaisir pour nous de montrer notre supériorité Very Happy
Comment ca j'attrape la grosse tête ?
Druiana
Druiana
Officier
Officier

Messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Mer 3 Nov - 20:18

Pas de soucis, ta question est légitime.

En fait je ne savais même pour light on savage...

J'étais à la naissance de la guilde "a sang pour cent", parmis les signataires du début. N'étant pas encore 80, je grimpait les lvl tranquillou et participait uniquement aux gros event.

Afin de montrer ma motivation et mon implication j'ai créé le forum de cette ancienne guilde (en fait j'était même en train d'en coder un deuxième sur un hebergeur gratuit qui a fermé ses portes, donc je suis resté sur la version type "forum actif"). Cet été le GM de "à sang pour cent" a eu des problèmes perso sur lesquels je ne m'éttendrais pas vu que ça ne regarde que lui. Donc offline quasiment tout l'été, rajoutez à ça les vacances de chacun, et une embrouille (comme dans toute guildes) mais sans personne pour recadrer bha.... coulage de la guilde en seulement 1 été.

Lorsque le GM s'est reconnecté en septembre ou octobre je ne sais plus trop, il a vu le temps de offline des joueurs ainsi que le /Gquit des joueurs motivés qui ont baissés les bras... pour ma part je suis resté jusqu'au bout nous n'étions plus que 4 ... Mon frêre (FINKOS) et moi avons décidé de monter notre propre guilde. J'ai donc envoyé un message aux 3 derniers restant, ainsi qu'une invitation a tous les anciens qui étaient les plus motivés. Puis j'ai quitté. Asang pour cent a finit en temps que banque, comme beaucoup de guilde décédée.

N'ayant reçu aucun invitation d'autres membres avant cela (sans doute parce que je n'était pas 80 à l'époque), je n'étais même pas au courant que cette guilde existait... et je vois avec regret que les mêmes erreurs ont été reproduites.

Pour ma part, j'ai repris le forum que j'avais créé pour "a sang pour cent" et je l'ai rebaptisé, j'ai ensuite créé des topics sur le forum officiel dans la section "arak", la section "recherche de joueurs-alliance", et la section recensement des guildes.

Je me suis également inscrit sur un site annuaire de guilde.

Voila pour l'histoire. Nous concernant, je n'ai repris de l'ancienne guilde que très peu de monde. La plupart ayant quitté avant moi, ils se sont tous reguildés, et je n'ai pas pour habitude de débaucher Rolling Eyes

J'attend vos questions. bounce

Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Mer 3 Nov - 20:19

au fait, merci pour le "bienvenu" Laughing

J'y resterais je pense Wink

Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Mer 3 Nov - 20:35

Druiana a écrit:Bienvenu à toi sur notre forum,

J'avais déjà imaginer la création d' un event entre nos deux guilde.
C'est pourquoi, je mettais lors et déjà inscrit sur votre forum.

Pourrais-tu nous fournir quelques précisions sur l'évent en lui même genre (BG, pvp sauvage, tournoi, duel, capitale...) ainsi que d'autre information qui pourrais nous être utile (heure ...)

Je pense parler au nom de tous, en disant que se sera un plaisir pour nous de montrer notre supériorité Very Happy
Comment ca j'attrape la grosse tête ?

Dans ce cas avec du retard bienvenu à toi aussi sur le notre Very Happy

Pour mes propositions, c'est pareils je m'engage au nom de tous, j'en ai parlé à la plupart d'entre eux et tout semblais d'accord avec l'idée. Comme indiqué plus haut, et sans doute un peu comme partout en ce moment, beaucoup de joueurs s'attèlent à finir ce qui ne sera plus possible de faire à cata...

Donc je propose dans un premier temps :

1er week end de chaque mois et dernier mercredi de chaque mois (donc 3 jours)

Pour le samedi : jusqu'a très tard le soir : cela permettrait à ceux qui jouent uniquement le soir de jouer ensemble (c'est mon cas). type d'évent en fonction du nombre de joueurs dispo mais si il y a du monde une tournée de capitales suivi d'un joug par exemple ou de quelques BG

Pour le dimanche : disponibilité en journée : ça laisse tout le temps nécessaire à l'obtention des hauts faits de BG, de points d'honneur et de monter notre notoriété.

Pour le mercredi : en soirée et éventuellement prolongement tard le soir pour les insomniaque (comme moi). La vu que la population du serveur tombe, il est moins amusant de faire la tournée des capitales, donc des BG en attendant les arenes, des tournois de duels, etc...

Interressés ?

Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Jeu 4 Nov - 20:16

Bonsoir à tous,

Alors chers frères d'armes, avez-vous réfléchi à mes propositions ?

Pour d'éventuelles inscriptions sur notre forum, je up, ma deadline est demain pour l'obtention d'un serveur TS3 Embarassed

Si vous, grand dignitaires warchiefs voulez bien vous y inscrire pour d'éventuels futurs échanges, je suis preneur Laughing

Par avance, merci.

Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Ven 5 Nov - 0:35

Merci pour vos inscriptions, le compte y est, je vais pouvoir ouvrir mon chan ts3.

Par contre, même si le compte est bon, venez, vous etes les bienvenus, d'ailleurs un groupe vous est alloué. Very Happy

Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Theralion Ven 5 Nov - 1:34

Merci Smile Nous serons présent normalement samedi soir, suffit de /w un de nos membres ou autre pour que il annonce sur le /g.
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Ven 5 Nov - 3:33

pas de soucis.

De toute façon maintenant, votrre groupe ayant acces a tout le forum chez nous, vous pouvez voir les détails. On commencera de bonne heure et si on voit qu'il y a des retardataires ou qu'on galère par manque d'effectifs, je vous lancerais un appel pour lancer le carnage cheers

Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Mar 9 Nov - 19:11

Ce petit post pour vous dire : désolé pour le week end dernier, nous n'étions vraiment pas assez nombreux pour vous proposer quelque chose de décent... Nous n'étions même pas assez en ligne pour notre propre event... prévu en journée...(probablement pas une si bonne idée de prévoir un event en journée le samedi... scratch )

Je vais devoir probablement faire le point avec les membres, et je reviendrais vers vous probablement de temps en temps pour de petites collaborations.

Si, de votre coté, vous avez des idées ou des envies, sonnez moi Very Happy Very Happy Very Happy

A très vite IG


Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Kaf Mar 9 Nov - 20:33

L'autre jour, à Stormwind, j'ai vu un lvl 75 du nom de Rokü. Rassures-moi, ce n'est pas ton main?

Kaf
Officier
Officier

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Leamington Spa.

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Mer 10 Nov - 11:16

Dobo a écrit:L'autre jour, à Stormwind, j'ai vu un lvl 75 du nom de Rokü. Rassures-moi, ce n'est pas ton main?

Te rassurer ? tu es inquiet? scratch

Alors, oui en effet le 75 que tu as du voir était sans doute le mien (et c'est mon main, j'ai également un rogue 35 et un démo bas lvl)... je n'ai pas vu d'autre Rokü .... Je suis 77 maintenant, et probablement 80 ce week... Je n'ai pas encore pris la peine d'investir dans du stuff... j'ai gardé mes sous, mes points d'honneurs (aujourd'hui converti en nouveaux points d'honneurs). Et puis j'aime beaucoup mon "style actuel", qui pousse la ressemblance vers ce qui est à l'origine de mon pseudo... Je vous laisserai chercher...

Pour la petite info, je ne joue à wow que depuis janvier de cette année Very Happy mais l'age (je ne dirais pas canonique, mais plus considéré comme des plus jeunes non plus), à savoir environ 27 ans..., la motivation, les recherches, et la plupart de mon jeu qui se fait en pvp, font que je connais vraiment pas mal du tout ma classe, et donc, que finalement je ne me débrouille pas trop mal. Et puis j'ai une experience du jeu video de manière générale qui, elle, est vraiment pas d'hier...Amstrad CPC, sega master system, megadrive, nintendo64, dremacast, playstation, xbox, xbox360... et biensur PC... La stratégie étant une caractéristique que j'apprécie tout particulièrement.

Je garde en tête que "sans maitrise, la puissance n'est rien" (Pirelli), et qu'une fois 80 (et bientôt 85 en objectif), peu importe l'expérience, si on est TRES TRES motivé, et qu'on en a un minimum, on finit par largement rattraper ses lacunes.

Je ne fais quasiment pas de PVE, excepté des donjon en aléa pour le levelling et quelques quêtes... dès que j'ai le temps et ce, depuis que j'ai accès aux BG, je joue PVP. Les stratégies PVP sont très intéressantes car très variables en fonction du/des mecs en face...

Voila mon cher Dobo, rassuré ? jocolor

Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Druiana Mer 10 Nov - 14:21

Rokü a écrit: Et puis j'aime beaucoup mon "style actuel", qui pousse la ressemblance vers ce qui est à l'origine de mon pseudo... Je vous laisserai chercher...


Hummmm ?
Presentation rapide et demande un peu spéciale Roku
Druiana
Druiana
Officier
Officier

Messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Mer 10 Nov - 14:24

BRAVO druiana !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quelle magnifique image n'est-ce pas ?

Bon perso j'adore cet anime qui, entre nous, est incroyable de part la psychologie changeante des personnages !

Pour la peine tu veux 10 po ?? Smile

Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Rokü Sam 2 Juil - 19:32

Bien le bonjour !!

Je suis rentré de mon voyage de l'autre coté du monde il y a un peu plus d'un mois, et j'ai vu que vous aviez disband... heureux de vous voir de retour.

En ce qui concerne warfare legend (la guilde que j'ai monté avec mon frêre), je lui ai laissé la main dessus (heure de jeu trop tardives pour gerer correctement quoi que soit) et y est laissé un reroll pour intégrer une autre guilde (acide) chez qui je suis depuis peu.

J'espère vous revoir IG !

PS: qui forme aujourd'hui le noyau dur de warchief à sa réouverture ?

Rokü
Invité
Invité

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Druiana Mar 5 Juil - 16:26

Salut :p content de te revoir aussi :p
Druiana
Druiana
Officier
Officier

Messages : 173
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rapide et demande un peu spéciale Empty Re: Presentation rapide et demande un peu spéciale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum