Warchief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apply paladin vindcite

2 participants

Aller en bas

apply paladin vindcite Empty apply paladin vindcite

Message  Cheyenne Mar 16 Nov - 19:34

Bonjour a vous les WarChief,

Je m'appelle Emilie, maman au foyer et accessoirement droguée de WOW.


Présentation IG : paladin vindicte j'ai bein pris en compte que le recrutement de cette classe est fermée mais je tente ma chance quand même. Personnage exclusivement PVP depuis le début de wow.

Pseudo :Cheyene

Classe : paladin vindicte

Race : humaine

Lien armurerie :

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? J'ai eu l'occasion de croiser des joueurs de votre guilde qui m'ont parus sérieux et motivés en champ de bataille et parce que j'ai une réelle envie de faire du BG sous adrénaline et pas me retrouver avec des joueurs qui ne savent pas jouer en groupe.

Anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ? Les Rien à Péter guilde exclusivement PVE ou je laisses mes deux autres persos.

Qu'attends-tu de la guilde ? Faire du BG jusqu au bout de la nuit , tuer du hordeux, une cohésion de groupe et un peu de rigolade par dessus.

Comment as-tu entendu parler de la guilde ? Rencontrer en BG puis visite du forum.

Quelles sont tes motivations personnelles en PvP ? Allez le plus loin possible dans le nouveau système de BG prévu à Cataclysm et faire en sorte ques les Hordeux tremblent en voyant des WarChief en face d'eux ^^

Ton expérience globale dans les arènes/BG : En arène je ne mentirais pas j'en ai quasiment pas fait a la dernière saison car celles ci ne m'amusent pas plus que ca et que je trouves le système d'arène mal fichu. En BG je les connais tous par coeur de long en large j'ai eu l'occasion a BC de faire des BG en équipe et cela me manque vraiment.

Cotes maximales :1300

Vh à vie : plus de 100000

Es-tu prêt a t'optimiser en tout temps ? Bien sûr même si je sais que la passage par les arènes est quasi obligatoire.

Depuis quand joues-tu ? depuis 4 ans

/played sur ton perso avec lequel tu postes 144 jours et le /played total je préfère pas regarder ca m'effraie de faire le total.
Quelle attitude vas-tu avoir envers le rush lvl 85 ? Monter 85 le plus tot possible accumulé un maximum de point d'honneur pour me stuff rapidement.

As-tu un micro et Ts2/3 et skype. OUI

As-tu des reroll ? Mohika chaman restau 80 , Lablonde Mage Givre 80, Monorï rogue finesse 50, Rienapeter Demo H2 80

Quelles sont tes disponibilitées ? Le soir à partir de 21H toute la semaine et le week end complet.


Cheyenne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply paladin vindcite Empty Re: apply paladin vindcite

Message  Theralion Mar 16 Nov - 19:39

Bienvenue sur notre forum.

Ton expérience en arène est faible due à ton manque d'attention au type de jeu en lui-même p-e. Joues-tu avec tous tes sorts bind clavier ? Nous avons beaucoup de paladin heal, une candidature d'un palaret est envisageable, nous allons en discuter lorsque tous les off seront réunis. De plus, nous sommes innondés de candidatures dernièrement et prenons le temps de faire le bon choix, gl pour ta candid.

Edit : ta plus haute cote est 1527 en v2, de plus ton maître de guerre montre ton attention particulière face aux BG.

Re edit : obtention du titre (chevalier-capitaine) à vanilla.
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

apply paladin vindcite Empty Re: apply paladin vindcite

Message  Theralion Sam 20 Nov - 2:30

Nous aimerions faire une team BG en ta présence avant de prendre une décision.

Merci de nous contacter prochainement IG.
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

apply paladin vindcite Empty Re: apply paladin vindcite

Message  Cheyene Sam 20 Nov - 15:11

Ok ca marche , pas aujourd'hui je suis de mariage mais je wisp un warchief au plutot .

Merci a ++ en BG.

Cheyene
Invité
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply paladin vindcite Empty Re: apply paladin vindcite

Message  Cheyene Mer 24 Nov - 17:59

Voilà je suis au regret d'annuler ma candidature pour le moment (oui je lache pas le morceau) en raison de petits soucis IRL qui ne me permettent pas de me connecter ces derniers temps.

Désolé de vous avoir fait perdre du temps et bon courage pour Cataclysm en esperant vous rejoindre plus tard. ++

Cheyene
Invité
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply paladin vindcite Empty Re: apply paladin vindcite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum