Warchief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Post dk impie

2 participants

Aller en bas

Post dk impie  Empty Post dk impie

Message  equinaxx Mar 16 Nov - 21:24

Pour commencer bonjour , et merci de l'attention que vous porterez sur ce post


Présentation IRL
Je m'apelle Vincent J'ai 22 ans et j'habite dans le 93
Je ne compte pas m'attarder sur cette partie de mon post


Présentation IG:
Pseudo: Equinaxx

Classe : Chevalier de mort

Race: elfe de la nuit

Spécialitation : je joue en spé impie en 00/2/34
--->

Lien armu :

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?: J'aimerais vous rejoindre pour simplement m'améliorer autant que possible participer a la vie de cette guilde et bien sur powned mes coupains les hordeux = )

Anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?: Mes ancienne guilde étais orientés pve : Raids & donjons , petite guilde qui a disband sur sindra normal en juin
Aurore : Encore un disband.... c'est arrêté en semptembre/octobre a 8/12 HM en 10
J'avais un projet de monter une guilde mais cela n'a pas fonctionner et le gm a rapidement baissé les bras

Qu'attends-tu de la guilde : J'attende simplement de la guilde une bonne ambiance et bien sur qu'elle soit vivante

Comment as-tu entendu parler de la guilde ?; A force de vous voir défendre hurlevent lors des raids hordeux et vos annonces sur le /2

Quelles sont tes motivations personnelles en PvP ? : de me perfectionner comme je l'ai dis plus haut , de passer du bon temps , réussir a faire avancer et progresser un groupe taper sur du hordeux ...

Ton expérience globale dans les arènes/BG : Hummmm je pense avoir arpenté les bg environ 20/30fois par BG différents
En arene: j'ai joué avec un hunt "Pour le fun" jusqu'a 1k de cotes (oui c'étais pour le fun^^)
Et quelques temps (moins d'un mois) avec un cham elem puis passé heal ou nous sommes monter j'usqu'a 1k5 de cotes , nous avons du arrété car il a déménagé

VH a vie : 12 761 sur mon main

equinaxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post dk impie  Empty Re: Post dk impie

Message  Theralion Mar 16 Nov - 21:30

Suite du poste...

Je fais la suite de mon apply ici car la limite de caractere etait atteinte

Es-tu prêt a t'optimiser en tout temps ? (Faire du Pve pour un item, full gemmage/enchant/métiers opti) : Pour l'instant mon gemmage est imcomplet / inexcate mais je compte régler sa dans la semaine qui suit mon adhésion a la guilde si cela se produit , Changer de métier / respé / re gémmer ect sa me gêne en rien quant a faire du pve pour item encore moins : p .Et bien sur je suis pret a m'optimiser pour le besoin de la guile . C'est sa le devoir d'un guildies non? et la quête d'un bon joueur par ailleurs Rolling Eyes

Depuis quand joues-tu ?: je joue maintenant depuis plus ou moins 2 ans ou j'ai monter plusieurs perso et je joues le dk depuis plus d'un an et demie (1 an et quelques mois qu'il est 80)

/played sur ton perso avec lequel tu postes et le /played total: Played sur main : 59 jours dont 43 a ce niveau
total : a peu pres une centaine de jours

Quelle attitude vas-tu avoir envers le rush lvl 85 ?: Je ne suis pas sur de bien comprendre le sens de la question mais j'irai le plus vite possible tout en conssacrant du temps a la guilde

As-tu un micro et Ts2/3 et skype : Of course


As-tu des reroll ? N'ésite pas a donner ses VH / cotes. En dehors de mon dk je n'est que mon hunt de niveau 80 qui n'est pas tres stuff mais peux l'etre pour les besoins de la guilde , un rogue level 65 stuff jcj vanilla : p , un drood heal level 44 et le reste sont tres bas niveaux

Quelles sont tes disponibilitées ?: je suis disponible tous les soirs d'environ 17h30-18h30 a 20h sauf le vendredri (mais de 14h a 17h le vendredi) , le mercredi toutes l'apres midi (plus ou moins 11h30-19h) et tous les jours aussi de 21h a 23h

Acceptes-tu ce mode de fonctionnement ? Of course too
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci et a bientot j'espere king
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post dk impie  Empty Re: Post dk impie

Message  equinaxx Mar 16 Nov - 21:32

Merci de l'avoir déplacé je pense avoir fais une fausse manip Rolling Eyes

equinaxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post dk impie  Empty Re: Post dk impie

Message  Theralion Mar 16 Nov - 21:54

Notre cher ami dobo va t'accoster "je lui mache tout le boulot".

Nous discuterons de ta candid merci de patienter.

pas la peine de rappeler que on est submerger de candid la réponse peut être légèrement longue.
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post dk impie  Empty Re: Post dk impie

Message  Kaf Jeu 18 Nov - 20:53

Salutations,

Alors tout d'abord j'aierai te demander ce que tu penses de la spé frost en 4.0 en PvP.
Ensuite, quel métiers pensent-tu avoir à cata?
De plus, j'aimerai savoir si tu connais les bases de PHD et TSG.

Kaf
Officier
Officier

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Leamington Spa.

Revenir en haut Aller en bas

Post dk impie  Empty Re: Post dk impie

Message  Equinaxx Jeu 18 Nov - 21:41

Salut Dobo , alors pour commencer :
Mon avis sur la spé givre a la 4.0?
===>Je joue le dk depuis tres , tres , tres longtemps en impie ,(Mais comme dis dans mon post possibilité de changement pour les besoins de la guilde) mais je ne cache pas que connais mieux la spé impie bien que j'ai joué la spé frost ambi pendant un cours moment en 2vs2.
Quand a l'aspect pratique je pense je pense que l'impie est mieux au niveau du controle (gel de l'esprit gratuit en givre , mais en impie strangu moins 1min de CD ce que je trouve plus viable, et poigne a CD réduit ...) donc plus utilises pour une compos comme PHD comme tu le sites plus bas pour éloigner cible du hunt ou d'un heal en galere
Bien que la givre offre aussi un CD comme LIchborn qui vous fait profiter d'une plus grande autonomie je trouve l'impie plus viable pour le moment

Mes métiers a cata?
===>Pour l'instant je suis mineur herbo si je monte mine sur un autre perso ou que j'investis de l'argent pour up , je pense que joa+ingé m'apporterais pas mal de bonus. J'ai aussi songer a l'alchi

PHD et TSG?
====> comme dis dans mon appli j'ai joué avec un hunt en 2vs2 donc je pense pouvoir m'en sortir avec un pal-hunt-dk quand au base des strats de ces compos cela depend bien sur de la spé du pala ... mais je pense qu'avant tous l'important est de garder le hunt a distance des ennemis , et pour cela je pense que cette compos offre de bonnes possibilités: main de liberté , mes controle , les stuns ect...

===> pour une compos pal-dk-wars je n'ai pas vraiment d'xp mais avec 3 plaqueux , a part si le pala est heal , je pense que c'est dans ces situations que le givre prend tout son sens et ou la survie de chaqun toujours en coopération prime

J'espere avoir repondu a tes attendes , a bientot

Equinaxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Post dk impie  Empty Re: Post dk impie

Message  Theralion Sam 20 Nov - 2:26

Nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Bonne continuation IG.

Warchief
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post dk impie  Empty Re: Post dk impie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum