Warchief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BG cotés news

2 participants

Warchief :: Public :: News

Aller en bas

BG cotés news Empty BG cotés news

Message  Theralion Sam 27 Nov - 4:06

oui je confirme y'aura pas de limites de bg cotés mais bon d'un autre coté déjà que c'est chaud de up une 55 alors monté un truc avec 10 personnes... bonne chance pour trouvé 10 mates qui ont les mêmes temps de jeu a l'heure d'aujourd'hui...



mettons que t'es lead et que tu veux pas bg que le soir pour maximisé tes chances d'etre au top, faudra donc trouvé 10 personnes déterminés a tag l'apres midi ce qui est en sois un exploit pour beaucoup de pvpistes :/ et justement a mon avis ce qui va faire la dif c'est le nombre de matchs effectués dans une team vu que logiquement toute la mmr de chaque cdb va être regroupé vu qu'on pourra tag n'importe quel cdb, qu'il sois francais, anglais ou allemands (un peu comme le système de classements de sc2 j'imagine)



c'est d'ailleurs pour ca que j'ai toujours dis qu'un mec xp glad restera sans doutes sur du format arena parcque si c'est bien foutue y'a moyen pour que c'est ceux qui farm le plus souvent les bg cotés qui seront dans le top et pas forcement 2 gus qui jouent le mieux la compo du moment (d'autant plus qu'on pourra avoir des futurs dramas entre charge et cataclysm vu qu'on pourra tous se rencontré, on va pouvoir débattre du skill des serveurs ou si ysondre est plus p800 qu'archimonde toussa :p)


Voilà la confirmation attendue.
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BG cotés news Empty Re: BG cotés news

Message  Kaf Sam 27 Nov - 19:16

"p800" haha j'avais jamais vu celle là encore

Kaf
Officier
Officier

Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Leamington Spa.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Warchief :: Public :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum