Warchief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

recrutEMENT CHAMY

Aller en bas

recrutEMENT CHAMY Empty recrutEMENT CHAMY

Message  steckfri Mer 15 Déc - 17:41

bonjour à toutes et à tous
je m'apelle nicolas , 20 étudiant a l'ECAM ( ingénieur industriel)
je suis belge ( d'ou steckfrit)
je suis un chaman draenie heal : elem

niveau motivation ben je passe ma vie en bg mais bon en pick up cc'est vraiment pas une valeur sure
donc je recherche la meilleure guilde pvp du serveur pour trouver des gens qui ont les memes objectifs que moi cad poutrer du h2 proprement et avdec classe
niveau ancienne guilde j'ai longtemps été sans guilde et la je suis chez nocturnia histoire de faire qq donjon en guilde en attendant le stuff pvp
j'ai entendu parler de votre guilde en bg car étant moi même en bg jevous croise très souvent Smile
mes motivations pvp sont que la guilde warchief fasse trembler les h2 quand ils nous verront en bg et niveau arene trouver des compagnons constant afin de up jusqu a l'infini et au dela
la cote maxi que j'ai obtenue est avec mon warrior cärn aujourdhu!i devenu un h2 car je l'ai filé a un ami quand j'ai areté wow il y a un an et demi etg cette cote etait de 2050 ac un cham heal
oui je suis pour l'optimisation tout le temps car pour bien poutrer du h2 ac classe faut etre sois même opti Smile
j'ai commencé a jouer qq mois avant la sortie de bc
le / played sur mon cham est de 24jours 11heures 39 minutes et 45secondes ( je sais osef des secondes)
pour l'idée du rush 85 je dis oui ac mon chamy pour directement se mettre a jour niveau optimisation de classe j profiterai des zones ac mon reroll dk Smile
j'ai ts2 ,ts3, et même skype Smile
j'ai actuellement un dk 80, un priest 57 et mon war mais h2
mees dispos sont tres bonnes vu que je peux me co chaque jour sauf exception ou examens Smile
au plaisir de vous entendre très vite
steckfrit
CAMP IS'nt A CRIME

steckfri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutEMENT CHAMY Empty Re: recrutEMENT CHAMY

Message  Theralion Sam 18 Déc - 16:19

Bienvenue sur notre forum.

Il aurait été préférable de faire un poste en règle que nous le demandons dans le post modèle à suivre.

Notre besoin de Rsam t'avantage, tu es accepté pour une phase test.

/w me IG (Kililia)
Theralion
Theralion
Connétable
Connétable

Messages : 292
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Suisse

https://warchief.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum